Free workshops & co...
 
Notifications
Retirer tout

Free workshops & concerts (call for animators, musicians etc ) 🧚🌈 🎸

18 Posts
6 Utilisateurs
3 Likes
68 Vu
Citron Sucré
Posts: 9
Début du sujet
(@citron-sucre)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

Future châtelaines, châtelains, there are 80 of us and we will spend 168 hours together!  We have a lot to share with each other, so I propose to make this week a great moment of exchange by organizing workshops and events together. Whether you want to learn something to others, bring people together to create something wonderful, do a performance or a concert to entertain others or just organise a costume party, the choice is yours. Costume making workshop, music or dance performance, introduction to rain dance, petanque in disguise, laughter therapy... the sky is your limit. Let's share, exchange to get closer, create magical memories, learn about yourself and others, recharge your batteries.

For those who will be proposing workshops and events, if you have any time constraints, please do not hesitate to let us know, and we will organise it all into a coherent programme. As far as the material is concerned (ex: sound system for the music, fabric for the costumes etc...) we will call upon our community of the Château du bonheur in the hope that the magic will work!

 

 

Futurs châtelaines, châtelains, nous sommes 80 et nous allons passer 168 heures ensemble!  Nous avons plein de choses à partager les uns avec les autres, alors je vous propose de faire de cette semaine un grand moment d’échange en organisant tous ensemble des ateliers et des événements. Que vous ayez envie d’apprendre quelque chose aux autres, réunir les gens ensemble pour créer quelque chose de merveilleux, faire une performance ou un concert pour divertir les autres ou juste organiser une soirée costumée, le choix est le votre. Atelier de confection de costumes, performance de musique ou de danse,  initiation à la danse de la pluie, pétanque déguisée, Thérapie du rire ... le ciel est votre limite. Partageons, échangeons pour nous rapprocher, créer des souvenirs magiques, apprendre des choses sur soi et les autres, se ressourcer.

Pour ceux qui proposeront des ateliers et évènements, si vous avez des contraintes horaires n’hésitez pas à le préciser, et on organisera le tout en un programme cohérent. Pour ce qui est du matériel (ex: la sono pour la musique,  tissu pour faire les costumes etc…) on fera appel au sein de notre communauté du château du bonheur en espérant que la magie opérera!

 

 

 

17 Réponses
Posts: 3
 Binh
(@binh)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

Ok I’m in 

Répondre
1 Réponse
Citron Sucré
(@citron-sucre)
Inscription: Il y a 3 ans

Active Member
Posts: 9

@binh supa dupa

Répondre
Posts: 3
 Binh
(@binh)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

I can bring guitars, ukuleles and lots of percussion (maracas, tambourine, etc). 

Répondre
2 Réponses
Citron Sucré
(@citron-sucre)
Inscription: Il y a 3 ans

Active Member
Posts: 9

@binh oh yes bring it all mam! what's your facebook name? I will prob create a fb convers later

Répondre
 Binh
(@binh)
Inscription: Il y a 3 ans

New Member
Posts: 3

@citron-sucre

« bi binh » is my Facebook’s name 

Répondre
admin
Posts: 11
Admin
(@admin)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

I'm iiiiiiiinnnn !! I can bring my lovely guitar and ukulele 🙂

Répondre
1 Réponse
Citron Sucré
(@citron-sucre)
Inscription: Il y a 3 ans

Active Member
Posts: 9

@admin oh yeah!

Répondre
Posts: 8
(@meryem)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

I am iiiiiin et  partante pour amener ma voix et ma passion de chanter 

Aussi bien équipée je ramène mon matos :enceinte X2 avec table de mixage à plusieurs entrées  et un looper aussi avec plusieurs pistes records ... 

De quoi animé soirée et acceuillir Au joie et extase de jouer ensemble ...Plaisir de partager 

Répondre
Page 1 / 3
Share: