Free workshops & co...
 
Notifications
Retirer tout

Free workshops & concerts (call for animators, musicians etc ) 🧚🌈 🎾

18 Posts
6 Utilisateurs
3 Reactions
69 Vu
Posts: 8
(@meryem)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

i am iiiiiin and going to bring my voice and my passion to sing

Also well equipped I bring my gear: X2 speaker with mixer with several inputs and a looper also with several record tracks ...

What lively evening and welcome The joy and ecstasy of playing together ... Pleasure of sharing

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
Citron Sucré
(@citron-sucre)
Inscription: Il y a 3 ans

Active Member
Posts: 9

@meryem Mais non, c'est super ça! TrÚs cool! 

RĂ©pondre
admin
Posts: 11
Admin
(@admin)
Membre
Inscription: Il y a 3 ans

Hello, je transmets ici le message de Meryem en Français 😉

 

Hello 

Petit message pour dire que je suis partante pour amener ma voie et ma passion du chant

Également Ă©quipĂ© je ramĂšne mon matos :enceinte X2 avec table de mixage Ă  plusieurs entrĂ© et un looper aussi avec plusieurs entré 😉 

Au Plaisir de partager ensemble 😘😘😘

 

Hello Small message to say that I am ready to arrive my way and my passion for singing Also equipped I bring my stuff: X2 speaker with mixer with several inputs and a looper also with several inputs 😉 Togeth of sharing 😘😘😘

RĂ©pondre
Posts: 1
(@fernando)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

Voix

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
(@meryem)
Inscription: Il y a 3 ans

Active Member
Posts: 8
  • @fernando merci pour la correction ce message a Ă©tĂ© Ă©cris Ă  la va vite  avec Éric au bout du fil pour tester mon Initiation au forum du coup. le post s est validĂ© sans mĂȘme que je puisses rectifier l oeuvre du correcteur automatique de mon tĂ©lĂ©phone... et impossible de revenir ven arriĂšre et corriger .... j' ai  Ă©cris le message  correctement sur le poste prĂ©cĂ©dent lorsque j' ai trouvĂ© le bon topic en pensant que l autre allait ĂȘtre supprimĂ©, je ne pensais pas  qu Éric allait transfĂ©rer ce message brouillon que je n' ai pas rĂ©ussi ni Ă  supprimer ni Ă  effacer.Bref ceci n' a pas grande importance et si on se laisse un peu rĂȘver le labsus peut aussi avoir un sens plus symbolique assez sympa: emmener ma voie d artiste passionnĂ©e... si ça pique les yeux de voir cette faute de frappe se dire juste que c Ă©tait un brouillon Ă  cours de rature 😉😘
RĂ©pondre
Posts: 8
(@meryem)
Active Member
Inscription: Il y a 3 ans

@admin  

Coucou Éric belle fĂȘte Ă  toi  ... Pour revenir au sujet et au fait de ne pas avoir de local fermĂ© pour notre Matos qui a qd un grande valeur .....pour pouvoir quand mĂȘme assurer l ambiance sonore de la eveneme  avec des solutions qui convient Ă  toutes et Ă  tous , avec HĂ©lĂ©na nous avons choisis une solution qui paraĂźt plutĂŽt rassurante ...celle de stocker notre matos dans un van fermĂ© et qui sera normalement garĂ© d aprĂšs info dans un garage ... Avec HĂ©lĂ©na nous avons pensĂ© qu il serait juste aussi de confirmer cette info avec toi qui est peut ĂȘtre plus renseignĂ© sur l agencement le lieu nous dire s il y a bien un garage ou l on pourra posĂ© le vĂ©hicule et disposer ainsi notre matĂ©riel de valeur en toute sĂ©curitĂ©. Peux tu nous confirmer cela ? S il te plaĂźt de façon Ă  ce que nous puissions nous organiser pour le transport du matĂ©riel...Merci d avance et dĂ©solĂ© de te dĂ©ranger Ă  nouveau 🙏😊😘

RĂ©pondre
1 RĂ©ponse
admin
Admin
(@admin)
Inscription: Il y a 3 ans

Membre
Posts: 11

@meryem Coucou ! Du coup, il est plus sage de ne pas amener ton matĂ©riel pro car il y a dĂ©jĂ  du matos sur place 😉

RĂ©pondre
Posts: 1
 Kei
(@kei)
New Member
Inscription: Il y a 3 ans

I will bring Salsa & Kizomba Music and if wanted an introducction.

RĂ©pondre
Page 2 / 3
Share: